Guilde Phenix Helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Phenix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de Phénix !
Merci Azyx pour ton aide.
Inscrit toi avant de postuler.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L'histoire de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Leoonidas
Admin
Leoonidas


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 26
Localisation : Zaap-Bonta

L'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: L'histoire de la guilde   L'histoire de la guilde Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:20

Phenix es une guilde basé sur le respect et l'entraide.
Nous avons parcourus beaucoup de route même les mauvaises.

Elle a était repris suite a une longue pose le 23/05/2015 avec de nouveaux membres principaux qui actuellement ne sont plus en guilde car sont soit partie ou arrêter dofus,depuis je mène la guilde seul jusqu'au jour oû j'avais besoin d'aide j'ai trouvé de nouvelle personnes qui aime la guilde et qui on voulus m’aidai a faire en sorte que la guilde regagne la puissance qu'elle avait au-paravent.

Ceci dura quelque pour qu'on arrive a remonté en force jusqu'au jour ou on a trouvé de nouveaux compagnons qui on le don de mettre une ambiance comme on l'avait au tous début et depuis la guilde récupère sa flamme qu'elle avait des années en arrière.

Le bute de Phenix et de crée une famille afin de tisé des liens et pour volé vers le haut et aujourd’hui on a notre petite famille qui aimerai bien s’agrandir.

La présentation et maintenant terminé j’espère que vous avez pris plaisirs à la lire et que vous allez rejoindre nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixhelsephine.kanak.fr
 
L'histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde.Obligation de la lire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phenix Helsephine :: Partie Publique :: Phenix-
Sauter vers: